La Musique du 438 ETAH en concert pour Noël

 
Le journal de la communauté militaire - Garnison Saint-Jean et région de Montréal Contactez-nous    Format PDF

6 novembre 2019 - Yves Bélanger, Servir

Cette année, c’est la Musique du 438e Escadron tactique d’hélicoptères  (438 ETAH) qui présentera le concert-bénéfice de Noël au profit du Fonds de charité des aumôniers. L’événement sera présenté le mercredi 11 décembre à la chapelle de la Méga de la Garnison Saint-Jean.


Le directeur musical de la Musique du 438 ETAH, le capitaine Angelo Munoz-Parada, est très fier d’offrir ce concert. « J’ai hâte que les gens découvrent le calibre de notre ensemble musical », explique-t-il en précisant que la trentaine de musiciens de l’orchestre sont des bacheliers en musique.


Une trentaine de musiciens chevronnés forme la Musique du 438E Escadron tactique d’hélicoptères. (Photo : courtoisie)

Au programme, le directeur musical prévoit des pièces telles que It’s the most wonderful time of the year et Nutcarker swing. « C’est un pot-pourri des pièces du ballet Casse-Noisette présenté avec un style différent. »

Billets gratuits

Les billets sont gratuits et un service de halte-garderie sera offert par le Centre de ressources pour les familles des militaires (CRFM). Il sera possible d’effectuer un don sur place au profit du Fonds de charité des aumôniers, lequel vient en aide aux membres militaires et civils du ministère de la Défense nationale résidant dans la région.  
Le nombre de place est limité. Pour obtenir des billets : 450 358-7099, poste 7420. 


Vous aimeriez lire Servir dans son intégralité ? Cliquez sur ce lien pour accéder à la version PDF.