Des œuvres vendues au profit de la CCMTGC

 
Le journal de la communauté militaire - Garnison Saint-Jean et région de Montréal Contactez-nous    Format PDF

6 novembre 2019 - Yves Bélanger, Servir

La peintre Marjolaine Gagnon, alias MIKA, adjointe à la rémunération à l’Unité nationale de soutien en rémunération civile, a eu envie de faire sa part pour la Campagne de charité en milieu de travail du gouvernement du Canada (CCMTGC). C’est pourquoi elle met en vente à la Garnison Saint-Jean quelques oeuvres originales ainsi qu’une reproduction d’une de ses toiles, Paradis perdu.


Ainsi, dix aquarelles de 19,7 cm X 24,8 cm (7,75 pouces X 9,75 pouces), prêtes à être encadrées, sont actuellement en vente au coût de 50 $ chacune. « Il s’agit de portraits loufoques que j’ai créés récemment. La reproduction Paradis perdu est également vendue au coût de 50 $. « Celle-ci est déjà encadrée », précise l’artiste en soutenant que le montant total des ventes sera versé à la CCMTGC. 

Pour voir les œuvres encore disponibles, il est possible de joindre Mme Gagnon au 450 358-7099, poste 2126. Elle sera également présente avec ses œuvres dans la rotonde de la méga les 13, 15 et 15 novembre, de 11 h 30 à 13 h. Voilà l’occasion de se procurer une œuvre d’art tout en effectuant un généreux don à la CCMTGC.

Quelques-unes des œuvres de MIKA actuellement en vente. (Photo : courtoisie)

Vous aimeriez lire Servir dans son intégralité ? Cliquez sur ce lien pour accéder à la version PDF.