Elle fait d’une pierre deux coups

 
Le journal de la communauté militaire - Garnison Saint-Jean et région de Montréal Contactez-nous    Format PDF

9 octobre 2019 - Yves Bélanger, Servir

Tammie Bazinet, adjointe aux ressources humaines au Collège militaire royal de Saint-Jean, a décidé de donner une partie de ses cheveux à la Fondation DonEspoir cancer qui les utilisera pour faire des perruques pour les enfants en traitement pour le cancer. Elle invite les gens à la soutenir en effectuant des dons qui seront, eux, remis à la Campagne de charité en milieu de travail du Gouvernement du Canada (CCMTGC).

Mme Bazinet souhaite depuis longtemps effectuer un tel geste pour la Fondation DonEspoir cancer. Elle donnera 30 centimètres (12 pouces) de sa crinière qui mesure actuellement 48 centimètres (19 pouces). Elle se dit prête à vivre avec un nouveau look. « Ce n’est pas la fin du monde et ça va permettre d’aider des gens. »


Tammie Bazinet coupera 30 centimètres de ses cheveux pour la Fondation DonEspoir cancer et la CCMTGC. (Photo : courtoisie)

La date définitive de la coupe de cheveux n’a pas encore été déterminée. On sait toutefois qu’elle aura lieu au cours du mois d’octobre. En attendant, ceux et celles qui désirent soutenir financièrement son geste peuvent le faire en se rendant à son bureau ou sur le site Go Fund Me.

https://www.gofundme.com/f/eha6a-help-me-help-others?utm_medium=email&utm_source=customer&utm_campaign=p_na+share-sheet&pc_code=em_db_co2876_v1&rcid=602cf812082b4784b527b8d8c7d15582 . Tammy Bazinet espère ainsi récolter 2 400 $ pour la CCMTGC.


Vous aimeriez lire Servir dans son intégralité ? Cliquez sur ce lien pour accéder à la version PDF.