Un anniversaire réussi

 
Le journal de la communauté militaire - Garnison Saint-Jean et région de Montréal Contactez-nous    Format PDF

28 août 2019 - Yves Bélanger, Servir

Le 31 juillet, le personnel militaire et civil de la Garnison Saint-Jean a pu profiter des festivités organisées par CANEX dans le cadre de la Journée UneFC.

Pour l’occasion, le camion de cuisine de rue du restaurant Belgo s’est installé à l’entrée des drapeaux de la Méga. CANEX offrait des coupons qui donnaient droit à une poutine à moitié prix. « Nous avons remis 193 coupons. C’est excellent », soutient Francis Auclair, gérant de la succursale de la Garnison Saint-Jean, en ajoutant que son équipe et lui n’ont reçu que de bons commentaires concernant cette journée spéciale.


(Photo : courtoisie )

En magasin, les gens ont aussi pu déguster un café et un morceau de gâteau d’anniversaire. « Je dois dire que ce dernier a été dévoré assez rapidement par les clients ! »

Pour M. Auclair, il est évident que son équipe peut dire « Mission accomplie » pour cette journée de festivités. « Notre but était vraiment de remercier les clients pour leur fidélité et leur soutien. » Devant un tel succès, le gérant termine en indiquant qu’il est fort possible que le même type d’activités soit repris l’an prochain.


(Photo : courtoisie )


Vous aimeriez lire Servir dans son intégralité ? Cliquez sur ce lien pour accéder à la version PDF.