Le camp Plein soleil se termine en beauté

 
Le journal de la communauté militaire - Garnison Saint-Jean et région de Montréal Contactez-nous    Format PDF

28 août 2019 - Yves Bélanger, Servir

Le vendredi 16 août, les parents ont pu assister au spectacle de fin de saison du camp de jour Plein soleil de la Garnison Saint-Jean présenté par une quarantaine de jeunes âgés entre 6 et 12 ans. 

Michel Lemay, coordonnateur des Loisirs communautaires de la Garnison Saint-Jean, est fier de dire que les huit semaines de camp se sont déroulées à merveille.  Cette année, déjà plus de 60 enfants étaient inscrits en début de saison, un record. « Heureusement, nous avons eu la chance d’avoir un stagiaire qui s’est joint à l’équipe de huit animateurs. Cela nous a donné un coup de main. Nous nous sommes réajustés rapidement et avons offert aux jeunes un camp fort divertissant. »


Quelques participants au spectacle de fin de saison du camp Plein soleil. (Photo : courtoisie)

Ce dernier s’explique encore mal que le nombre d’inscriptions ait doublé par rapport aux années précédentes, alors que la moyenne était de 34 enfants. « J’ose croire que la qualité de travail de notre équipe y est pour quelque chose. Les enfants adorent ce camp et les parents se parlent entre eux. »

Il termine en soutenant que son équipe a le sentiment du devoir accompli. « Nous avons fait un sondage auprès des parents et ces derniers étaient très positifs. »

Découvrez le camp de jour Plein soleil.

Vous aimeriez lire Servir dans son intégralité ? Cliquez sur ce lien pour accéder à la version PDF.