De la grande visite à l’ELRFC

 
Le journal de la communauté militaire - Garnison Saint-Jean et région de Montréal Contactez-nous    Format PDF

28 août 2019 - Yves Bélanger, Servir


Les 14 et 15 août, le colonel Andrew Atherton, commandant de la base des Forces canadiennes Borden et commandant du Groupe d'instruction de la génération du personnel militaire, était de passage à l’École de leadership et de recrues des Forces canadiennes (ELRFC) afin de rencontrer les membres du personnel et les candidats actuellement en formation.

« Il vient nous rendre visite environ quatre fois par an afin de rencontrer la relève et s’assurer, avec le personnel et la chaîne de commandement, que tout est sous contrôle », explique Christine Geoffrion, coordonnatrice des affaires publiques à L’EFLRC. Cette fois, le colonel Atherton a profité de son passage pour s’entraîner avec quelques candidats en formation à la Garnison Saint-Jean, le mercredi matin. Le lendemain, il est allé rencontrer d’autres futurs soldats en entraînement au site de Farnham. 


Le colonel Andrew Atherton, commandant de la base des Forces canadiennes Borden et commandant du Groupe d'instruction de la génération du personnel militaire, s’adressant aux candidats au site de Farnham. (Photo : ELRFC)

Vous aimeriez lire Servir dans son intégralité ? Cliquez sur ce lien pour accéder à la version PDF.