Vétérans recherchés et soirée à saveur historique

 
Le journal de la communauté militaire - Garnison Saint-Jean et région de Montréal Contactez-nous    Format PDF

14 août 2019 - Servir

La filiale 120 Terrebonne Heights de la Légion royale canadienne célèbre son 75e anniversaire. Pour l’occasion, elle tiendra une grande soirée-bénéfice à saveur historique le vendredi 13 septembre. Tous y sont invités, mais plus particulièrement les vétérans de la région de Lanaudière sud ayant pris part à la Seconde Guerre mondiale, à la guerre de Corée ou à une mission en Afghanistan. 


« Si vous connaissez des vétérans de notre région, invitez-les à communiquer avec nous », explique le caporal-chef François Mc Elligott. « Ce sera l’occasion de leur rendre hommage comme il se doit ! » 


Nos soldats canadiens lors dela Guerre de Corée. (Photos : Archives Canada)

La soirée se déroulera sous le thème 1945-1955. Les vétérans revêtiront des tenues de bal de l’époque et les invités sont conviés à faire de même. Big band, cocktail de bienvenue, voitures mystères et d’autres surprises attendent les invités. L’activité aura lieu au Pavillon du Grand Côteau, à Mascouche, à 19 h 30.

Les billets, au coût de 100 $, peuvent être achetés en appelant au 514 952-5671, au 418 455-3682 ou à 06-120@legion.ca. Les profits de la soirée serviront à la reconstruction de la bâtisse de la filiale. 

Vous aimeriez lire Servir dans son intégralité ? Cliquez sur ce lien pour accéder à la version PDF.