Passation de commandement aux Services techniques

 
Le journal de la communauté militaire - Garnison Saint-Jean et région de Montréal Contactez-nous    Format PDF

11 juillet 2019 - Capitaine Antoine Desrosiers, capitaine-adjudant, Services techniques du GS 2 Div CA

Le 25 juin a eu lieu la cérémonie de passation de commandement des Services techniques du Groupe de soutien de la 2e Division (GS 2 Div CA) sur le terrain de parade du 34e Bataillon des services à Saint-Hubert.

L’événement s’est déroulé sous la présidence d’honneur du colonel Stéphane Boucher, alors commandant du GS 2 Div CA. Il visait à souligner le départ du commandant sortant, le lieutenant-colonel Daniel Arcouette, et l’arrivée du commandant désigné, le lieutenant-colonel Anik Lefebvre. 


Le lieutenant-colonel Daniel Arcouette, commandant sortant, le colonel Stéphane Boucher, alors commandant du Groupe de soutien de la 2e Division du Canada, et le lieutenant-colonel Anik Lefebvre, commandant désigné. (Photo : Cpl Laura Landry – 438 ETAH)

Le Lcol Arcouette a profité de l’occasion pour souligner l’excellence du travail de tous les militaires et employés civils de l’organisation dans le soutien qu’ils apportent aux unités de la région. Il partira prochainement relever de nouveaux défis dans sa nouvelle affectation à Washington. 

Le Lcol Lefebvre, qui a récemment quitté le Groupe de soutien opérationnel interarmées des Forces canadiennes, a pris le commandement en soulignant son enthousiasme à travailler avec une nouvelle équipe afin d’assurer la mission de l’unité, soit de fournir et coordonner, en tout temps, des services institutionnels d'approvisionnement, de transport, de mouvement, de maintenance et de passation de marché dans sa zone de responsabilité.

Vous aimeriez lire Servir dans son intégralité ? Cliquez sur ce lien pour accéder à la version PDF.