CANEX célèbre en grand la Journée UneFC

 
Le journal de la communauté militaire - Garnison Saint-Jean et région de Montréal Contactez-nous    Format PDF

11 juillet 2019 - Yves Bélanger, Servir

Cette année, le magasin CANEX de la Garnison Saint-Jean a décidé de célébrer d’une façon toute spéciale la Journée UneFC le 31 juillet prochain. 

Pour l’occasion, le camion de cuisine de rue du restaurant Belgo sera sur place et les membres du personnel civil et militaire pourront y déguster une poutine au porc effiloché ou un sandwich au porc effiloché à moitié prix. « J’avais envie de faire quelque chose de différent cette année. C’est ainsi que m’est venue cette idée », explique Francis Auclair, gérant du CANEX.

La cantine prendra place à l’entrée principale de la Méga de 11 h à 14 h (entrée des drapeaux). Les gens devront tout d’abord se rendre au magasin CANEX pour réclamer leur coupon donnant droit au rabais. « Une fois leur repas terminé, les gens pourront de nouveau passer au magasin pour déguster le traditionnel gâteau d’anniversaire. »

Rappelons que la Journée UneFC a lieu chaque année. Elle permet aux détenteurs de la carte UneFC de bénéficier de soldes exclusifs, en magasin et en ligne. La carte donne accès aux programmes et services dispensés par les Services de bien-être et moral des Forces canadiennes (SBMFC). Elle confirme que son détenteur appartient à la communauté militaire canadienne et lui permet de profiter du programme Primes CANEX ainsi que du programme de reconnaissance des Forces canadiennes.


(Photo : courtoisie)


Vous aimeriez lire Servir dans son intégralité ? Cliquez sur ce lien pour accéder à la version PDF.