2 700 $ amassés

 
Le journal de la communauté militaire - Garnison Saint-Jean et région de Montréal Contactez-nous    Format PDF

11 juillet 2019 - Yves Bélanger, Servir

C’est le 14 juin dernier qu’a lieu la 5e édition de l’Omnium Mario Mercier au club de golf le Grand-Portneuf de Pont-Rouge. Cette journée s’est déroulée sous la coprésidence du major-général (ret) Alain Forand et de l’adjudant-maître (ret) André Renaud et a permis d’amasser 2 700 $ pour des œuvres de charité venant en aide aux militaires. 

Plus de 200 golfeurs ont participé à cet événement commémoratif pour les frères d’armes du Royal 22e Régiment. Le souper a permis aux anciens camarades de se remémorer le bon temps passé ensemble. Le quatuor gagnant de l’édition 2019 est celui formé de Maxime Thomassin, Jessy Doiron, Keven O’Neil et Stéphane Lemire avec un pointage de -11. « Je tiens à remercier tous ceux qui ont rendu cette journée mémorable et j’espère vous voir l’année prochaine avec de nouvelles anecdotes. Un merci spécial à la famille Mercier pour son appui inconditionnel et sa présence chaleureuse au fil des ans », a indiqué Luc Renaud, un des organisateurs de l’événement. La 6e édition aura lieu le 12 juin 2020 au même endroit. 


Le quatuor des coprésidents formé de l’adjudant-maître (ret) André Renaud et du major-général (ret) Alain Forand, en compagnie du sergent (ret) Nicolas Hudon et de l’adjudant-maître (ret) Bruno Turcotte. (Photo : courtoisie)

Vous aimeriez lire Servir dans son intégralité ? Cliquez sur ce lien pour accéder à la version PDF.