Le mess Excalibur vous attend ! 

 
Le journal de la communauté militaire - Garnison Saint-Jean et région de Montréal Contactez-nous    Format PDF

5 juin 2019 - Matelot de 1re classe Johane Chouinard, Secrétaire du mess et commis G1, Service des opérations, Garnison Montréal

À la Garnison Montréal, le mess des soldats, caporaux et caporaux-chefs invite ses membres à une nouvelle activité et leur propose de s’impliquer. 

Grande nouveauté, le premier lundi du mois, de 9 h à 10 h, se tiendra le Café du président. Café, jus, rôties, bagels et autres seront au menu. Il s’agira d’une belle occasion pour les membres du mess et les non-membres de socialiser dans une ambiance décontractée. L’activité est gratuite pour les membres alors qu’il en coûtera 4,00 $ pour ceux qui ne le sont pas. Déjà, vous pouvez mettre les lundis 8 juillet et 5 août à votre agenda ! 

Un mess qui propose des activités attrayantes contribue à créer un milieu de vie dynamique, ce qui aide à améliorer le moral des troupes. Le comité s’est donc donné comme mandat d’organiser des activités variées qui plairont au plus grand nombre. Toutefois, pour ce faire, la participation et l’implication des membres sont essentielles. Le comité attend donc avec impatience leurs commentaires et suggestions. 


Chaque premier lundi du mois, prenez part au Café du président.

Tous les membres paient une cotisation. C’est le moment de faire connaître vos besoins afin de mieux en profiter ! Au plaisir de vous voir à une ou l’autre des activités ! 
Pour joindre le comité du mess : 514 252-2777, poste 4866

Le comité du mess 

Caporal Rossella Eid : présidente
Caporal John-Hero Yim : vice-président
Caporal Alfred Pinkenberg : président des loisirs
Caporal Renata Dumervil : vice-présidente aux loisirs
Caporal Jean-Philippe Fortin : trésorier
Matelot de 1re classe Johane Chouinard : secrétaire
Matelot de 1re classe Yannick Hébert : responsable Média
Caporal-chef Sheldon Pancham : responsable de l’ameublement
Le comité a été formé en mars dernier, suite à l’assemblée générale.

Vous aimeriez lire Servir dans son intégralité ? Cliquez sur ce lien pour accéder à la version PDF.