On Court ! / We Run!

 
Le journal de la communauté militaire - Garnison Saint-Jean et région de Montréal Contactez-nous    Format PDF

8 mai 2019 -Servir

À la Garnison Saint-Jean, le département du Conditionnement physique des Programmes de soutien du personnel, en collaboration avec la Promotion de la santé, revient cette année avec une nouvelle version du cours de course à pied. Entre le 21 mai et le 17 septembre, les adeptes de ce sport auront rendez-vous les mardis, de 11 h 45 à 12 h 45, sur la piste d’athlétisme extérieure de 400 m.

On Court ! / We Run! est la nouvelle version du cours spécialisé de course connu autrefois sous le nom de Army Run. Il est offert à tous les membres des Forces armées canadiennes ainsi qu’aux employés civils du ministère de la Défense qui sont membres du Plan sports et loisirs. 



Cette année, il y a un nouveau volet récréatif pour les personnes désirant s’initier à la course ou s’y remettre. Le programme jumèlera technique de course, entraînement et plaisir ! Les coureurs expérimentés pourront quant à eux profiter du volet performance. 

Tous les participants recevront un programme d’entraînement personnalisé en fonction de leurs objectifs de course. De plus, l’équipe offrira également des ateliers pratiques sur la technique de course, la musculation spécifique, la prévention des blessures, le yoga, ainsi que la nutrition. 

Information ou inscription :
450 358-7099
# 6069 anne-marie.branco@forces.gc.ca 
# 7702 mathieu.gauthier-brancoli@forces.gc.ca 
# 7822 maxime.st-laurent@forces.gc.ca 

Vous aimeriez lire Servir dans son intégralité ? Cliquez sur ce lien pour accéder à la version PDF