Plus de 11 000$ amassés

 
Le journal de la communauté militaire - Garnison Saint-Jean et région de Montréal Contactez-nous    Format PDF

25 avril 2019 - Yves Bélanger, Servir

Le 13 avril 2019, au pavillon Dextraze du Collège militaire royal de Saint-Jean, le Corps de cadets 2595 (CC 2595) Saint-Jean a amassé 11 165 $ dans le cadre de son Gala-bénéfice annuel.
 
Cet événement est la collecte de fonds la plus importante du corps de cadets johannais. La somme amassée permettra l’organisation d’activités telles que la musique, le sport et le tir. Rappelons que les corps de cadets sont formés de jeunes âgés de 12 à 18 ans qui ont la motivation nécessaire pour améliorer leur condition physique, étudier davantage et prendre part à des activités de civisme. Tout au long de leur formation, les cadets ont l’occasion de participer à diverses fonctions de leadership. 
 
 
François Lacroix, président du comité de soutien au répondant, caporal Kristel Lemieux-Lussier, adjudant-chef Vicky Loranger, adjudant-maître Élodie Lacroix, capitaine Roxanne Boucher, commandant du CC 2595, Me Jean-Guy Lacasse, partenaire financier de l’événement, ainsi que Philippe Lazure, maître de cérémonie et ancien cadet.
(Photo : courtoisie)


Vous aimeriez lire Servir dans son intégralité ? Cliquez sur ce lien pour accéder à la version PDF.