Un nouveau commandant aux Services corporatifs

 
Le journal de la communauté militaire - Garnison Saint-Jean et région de Montréal Contactez-nous    Format PDF

10 avril 2019 - Yves Bélanger, Servir

Le 21 mars, au mess des officiers de la Garnison Montréal, a eu lieu la cérémonie de passation de commandement des Services corporatifs du Groupe de soutien de la 2e Division du Canada (GS 2 Div CA). Sous la présidence du colonel Stéphane Boucher, commandant du GS 2 Div CA, le major Alexandre Piuze a cédé le commandement au major Daniel Levasseur-Simms qui était, jusqu’à maintenant, commandant adjoint de l’unité. 

Rappelons que les Services corporatifs offrent une vaste gamme de services financiers professionnels, intégrés et adaptés aux besoins du GS 2 Div CA ainsi qu’à ses unités intégrées et hébergées. Entre autres, on y offre des services tels le traitement des comptes payables et recevables (Receveur général), les politiques et procédures (Bureau régional de comptabilité du ministère), la gestion financière et la gestion des prestations de services. Les Services corporatifs sont également responsables des services de caissiers que l’on retrouve aux Garnisons Montréal et Saint-Jean ainsi qu’à la Base Valcartier.


Le major Alexandre Piuze, commandant sortant, le colonel Stéphane Boucher, commandant du Groupe de soutien de la 2e Division du Canada, et le major Daniel Levasseur-Simms, commandant désigné. (Photo : courtoisie)


Vous aimeriez lire Servir dans son intégralité ? Cliquez sur ce lien pour accéder à la version PDF.