La Musique du 6 R22eR à l’école !

 
Le journal de la communauté militaire - Garnison Saint-Jean et région de Montréal Contactez-nous    Format PDF

10 avril 2019 - Caporal Nancy Lapierre
 
Le 16 mars, des musiciens de la Musique du 6e Bataillon, Royal 22e Régiment (6 R22eR) se sont rendus à l’école Jean-Raimbault de Drummondville. En compagnie des élèves du programme de musique, ils ont offert un concert auquel les élèves, des membres de leur famille et le grand public ont pu assister. 
 

En après-midi, les musiciens ont pu vivre un beau moment alors qu’avait lieu la pratique générale. Les membres de la Musique du 6R22R ont d’ailleurs été grandement impressionnés par le talent des jeunes élèves. 

En soirée, la première partie du concert comportait des pièces interprétées conjointement par les élèves et la Musique du 6 R22eR. En deuxième partie, la Musique était accompagnée de quelques élèves particulièrement talentueux. Ensemble, ils ont présenté au public un répertoire varié de pièces d’harmonie et de jazz. 


Cette journée a permis aux jeunes musiciens de jouer avec une harmonie plus expérimentée. Pour les membres de la Musique, ce fut l’occasion de partager un peu de leur expérience et de côtoyer des élèves enthousiastes et passionnés. Une expérience enrichissante pour tous et assurément à renouveler !  (Photo : Musique 6 R22eR)


Vous aimeriez lire Servir dans son intégralité ? Cliquez sur ce lien pour accéder à la version PDF.