Ils ont causé pour la cause

 
Le journal de la communauté militaire - Garnison Saint-Jean et région de Montréal Contactez-nous    Format PDF

13 février 2019 - Yves Bélanger, Servir

Encore une fois cette année, plusieurs employés civils et militaires de la 2e Division du Canada ont participé en grand nombre à la journée Bell cause pour la cause.

À la Garnison Saint-Jean, tout comme à la Garnison Montréal, la journée a débuté par la levée du drapeau Bell Cause pour la cause en présence de dignitaires. Par la suite, et ce tout au long de la journée, les gens étaient invités à se rendre à la rotonde de la Méga à la Garnison Saint-Jean et à l’entrée du Centre sportif de la Garnison Montréal afin de se munir d’outils promotionnels de Bell Canada et de la Promotion de la santé. 


À la Garnison Montréal, Carl Coicou, de la Promotion de la santé, a pris la pause en compagnie du capitaine Gabriele Roselli, du Quartier général de la 2e Division du Canada, du capitaine Martin Pilote et de l’adjudant Jean-François Tremblay, tous deux du 34e Groupe-brigade du Canada. (Photo : Claude Tourville)

Aux deux endroits, un arrière-plan était placé afin de prendre des photos et égoportaits (selfies), seul ou en groupe. Rappelons que dans le cadre de cette journée, Bell versait cinq cents au profit de programmes canadiens en santé mentale pour chacune des interactions promouvant l’événement sur les réseaux sociaux ou lors d’appels téléphoniques sur ses réseaux.