Une autre victoire pour le Quartier général

 
Le journal de la communauté militaire - Garnison Saint-Jean et région de Montréal Contactez-nous    Format PDF

30 janvier 2019 - Yves Bélanger, Servir

Pour la troisième année consécutive, l’équipe du Quartier général de la 2e Division du Canada (2 Div CA)a remporté le Tournoi amical de volleyball intérieur organisé par l’équipe du Conditionnement physique, des Sports et des Loisirs des Programmes de soutien du personnel (PSP) de la Garnison Montréal. Elle a ainsi vaincu en finale l’équipe de la 3e Unité de soutien du Canada (3 USC) dans le cadre d’un deux de trois.

Sébastien Tremblay-Vu, moniteur en conditionnement physique et sports, indique que cinq équipes étaient inscrites au tournoi dont celles du Quartier général de la 2 Div CA, de la 3 USC, du 202e Dépôt d’ateliers et du Centre de la mise en service de l’équipement de l’Armée. « Cette année, nous avons aussi l’équipe féminine de volleyball de la région de Montréal qui a participé. Nous étions bien heureux d’accueillir nos Patriotes. »


Les membres des équipes du Quartier général et de la 3e Unité de soutien du Canada, en compagnie des deux arbitres du tournoi. (Photo : Sébastien Tremblay-Vu)

M. Tremblay-Vu termine en invitant les employés civils et militaires à ne pas manquer les activités qui auront lieu dans le cadre du premier Carnaval d’hiver de la Garnison Montréal le 8 février prochain.