Les cadets de Chambly se démarquent

 
Le journal de la communauté militaire - Garnison Saint-Jean et région de Montréal Contactez-nous    Format PDF

30 janvier 2019 - Yves Bélanger, Servir

Dans le cadre du  championnat régional de biathlon des cadets qui a eu lieu à Montréal du 25 au 27 janvier, le Corps de cadets 2793 Chambly a fait bonne figure en remportant six médailles et un trophée.


Les cadets Lindsey Bougard (junior féminin), Catherine Monast (senior féminin), Samuel Côté (junior masculin), Olivier Martin (senior masculin), Olivier Martin et Alexandre Simard-Préseau (équipe ouverte masculine) ainsi que Catherine Monast et Lindsey Bougard (équipe ouverte féminine) sont ceux qui sont revenus avec des médailles au cou.


Le capitaine Rudy Allen, entraîneur (à gauche) en compagnie de biathlètes du Corps de cadet 2793 Chambly. (Photo : Facebook Corps de cadets 2793 Chambly)

Grâce à leurs résultats, Olivier Martin, Alexandre Simard-Préseau, Catherine Monast et Lindsey Bougard ont été sélectionnés afin de faire partie de la délégation de la région de Montréal en vue du championnat provincial de biathlon.

Notons que le capitaine Rudy Allen a également été sélectionné comme entraîneur-chef de la délégation de vingt athlètes de la région de Montréal.