C’est bientôt la semaine de la sensibilisation à la sécurité

 
Le journal de la communauté militaire - Garnison Saint-Jean et région de Montréal Contactez-nous    Format PDF

30 janvier 2019, Servir

La Semaine de la sensibilisation à la sécurité au sein du ministère de la Défense aura lieu du 4 au 8 février 2019 sous le thème La sécurité est un travail d'équipe, faites votre part !.


Bien que cet événement ne dure que sept jours, nous devons tous nous préoccuper quotidiennement de la sécurité. Au travail ou à la maison, chacun d’entre nous doit adopter et respecter de bonnes pratiques de sécurité. Elles doivent d’ailleurs faire partie intégrante de notre travail tant individuellement que collectivement, afin de protéger nos membres qui participent à des opérations au pays ainsi qu’à l’étranger. 



Le 5e Régiment de police militaire, en partenariat avec le service des Technologies de l’information, sensibilisera les usagers de la 2e Division du Canada en allant à leur rencontre dans quelques établissements des Garnisons Saint-Jean et Montréal, ainsi que de la Base Valcartier. Des conseillers effectueront quelques inspections sporadiques au sein des unités. De plus, il y aura des kiosques d’information sur les différents sites où des dépliants et des articles promotionnels seront distribués.