Été 2020

Été 2020

Périodes d'animation et de répit - été 2020

Le secteur jeunesse désire offrir des périodes d’animation et de répit aux familles militaires ayant des enfants de 5 à 12 ans. Ces périodes auront du 22 juin au 21 août 2020, sous forme d’activités estivales/de répit, au Loft, à la demi-journée et sur inscription seulement. Nous offrirons ainsi la possibilité aux enfants de s’inscrire aux activités, du lundi au vendredi, dans le groupe du matin, de l’après-midi, ou pour les deux périodes. Les inscriptions se feront à partir du portail du CRFM et débuteront le jeudi précédent la semaine d’activités.

Première semaine : du 22 juin au 26 juin 2020

Les inscriptions sont officiellement lancées !


Les activités seront encadrées par les animatrices du Loft et répondront aux mesures prescrites par la Santé Publique. Nous suivrons les recommandations gouvernementales en nous appuyant sur les mesures qui sont mises en place pour les camps de jour (Association des camps du Québec).

Dans le but de respecter les ratios de fréquentation et les mesures de protection, tant pour les enfants que pour les employés du CRFM nous vous demandons de procéder de la manière suivante pour l’inscription des enfants :

- Connectez-vous sur le portail du CRFM 
- Sélectionnez l’activité : Activité estivale / répit au Loft
- Inscrivez les données nominatives requises
- Choisissez les journées de la semaine qui répondront aux besoins de votre famille, ainsi que votre préférence au niveau de la période désirée (AM ou PM ou les deux).
- Remplissez la fiche d’inscription PDF pour chacun de vos enfants et envoyez-là à la
coordonnatrice de la maison des jeunes par info.crfm@forces.gc.ca
- Confirmez l'inscription gratuite en validant votre panier d'achats.

Veuillez noter que nous commencerons à traiter les demandes à partir du jeudi 18 juin 2020.
 
Nous offrons une priorité pour des besoins urgents de répit. Pour les autres inscriptions, nous formerons les groupes en respectant la chronologie (premier arrivé, premier servi).
 
Document important à lire : 

Pour plus d’informations, contactez la coordonnatrice de la maison des jeunes:


Geneviève Chatigny
Coordonnatrice de la maison des jeunes
Saint-Jean : 450 462-8777 poste 6817
Saint-Hubert : 450-358-7099 poste 2911
Genevieve.Chatigny@ecn.forces.gc.ca