Club de Golf

Club de Golf

EN CONSTRUCTION

Club de golf région Montréal 2021

Puisque le golf est un sport que l'on peut pratiquer toute sa vie et qui favorise la participation des familles,
nos programmes visent à promouvoir l'accessibilité afin de contribuer à la croissance de ce sport.

Tous les emplacements sont d'une qualité qui vous permettra de vivre une expérience inoubliable.
Chaque terrain est conçu pour promouvoir l'environnement, créer des paysages pittoresques et mettre à l'épreuve vos habiletés.


Consulter le dépliant pour de plus amples informations.

En tenant compte des contraintes liées à la COVID et ayant en tête d’offrir un service de qualité aux membres, nous avons modifié la procédure qui limite les présences physiques à la base.

Svp, prendre connaissance de ce document très important
Engagement des membres du club de golf région Montréal au Plan de Reprise d’Activité (PRA)

Pour vous, adhérer au Club, bien lire la procédure d'adhésion et suivre les instructions
Inscription et renouvellement 2021-2022

Formulaire d'inscription
Remplir et envoyer le formulaire 

*** IMPORTANT / Délais des traitements des cartes d'adhésions
Mot du Gestionnaire des loisirs


Bonjour à vous tous membres du club de golf,

Suite à la dernière AGA, qui c’est d’ailleurs bien déroulée en mode virtuelle, je tiens à préciser certains éléments concernant les délais d’émission des cartes de membres.

Nous nous engageons à traiter les demandes et à produire les cartes de membre virtuelles dans un délai de 48 heures, après le 8 mai 2021.
 
Avant le 8 mai 2021,  nous ne pouvons garantir de traiter vos demandes dans des délais précis. Toutefois, ce que je peux garantir c’est que toutes les demandes que nous recevons avant le 1er mai, seront traitées pour le 1er mai.
 
Cette situation est due au fait que nous avons un grand volume de demande émanant des 3 clubs ( chasse, golf et tir) qui ont toute leur AGA en avril.. Cela représente près de 500 renouvellements et de nouvelles adhésions. Chaque demande nous exige 15 minutes de traitement. Pour 500 demandes cela représente 125 heures de travail, donc 3 semaines de travail à 40 heures pour une seule personne.
 
Avec le personnel réduit que nous avons suite à des mises à pied sen lien avec la situation COVID, il est certain que suite aux AGA nous ne pouvons être en mesure de traiter toutes les demandes dans un délai de 48 heures. À cet effet il est inutile de nous téléphoner et nous écrire afin de savoir ou en est rendu votre demande de renouvellement ou d’adhésion. Vous savez que nous allons tout faire pour accélérer le processus et que cela pourrait aller jusqu’au 1er mai.
 
Votre président avait raison de signifier lors de l’AGA que les demandes seraient traitées en 48 heures, et ce, dans des situations normales ( sans COVID) en ayant du personnel en nombre suffisant. Toutefois, la situation actuelle nous oblige à revoir pour ce dossier, comme dans bien d’autres cas, nos mode de fonctionnement  ce qui explique le sens de ce message.
 
Nous vous récrions d’avance pour vôtre compensions et votre indulgence.
 
Pierre Desmarteaux



Pour plus d'information 
Pierre St-Cyr: 438-503-1035