Préoccupation et plaintes

Préoccupation et plaintes

Le personnel et le Conseil d'administration du CRFMP sont résolus à travailler ensemble afin de régler tout problème ou toute préoccupation qui est porté à leur attention. Tout membre de la collectivité qui estime avoir un motif de plainte peut déposer une plainte et chercher à trouver des solutions.

Chaque plainte sera examinée par le directeur général; si le directeur général est visé par la plainte, cette dernière sera portée à l’attention du Conseil d’administration du CRFMP.

Votre plainte/préoccupation peut être envoyée au superviseur du programme, ou directement au directeur général (directeur général - CRFMP, 10-16, av. Regalbuto, Petawawa ON, K8H 1L3). Veuillez inscrire « Personnel et confidentiel » sur l’enveloppe.

Vous pouvez également soumettre une plainte officielle en remplissant le formulaire ci-dessous ou en remplissant le formulaire qui se trouve dans notre Brochure sur les plaintes et les préoccupations de la collectivité [pdf].
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Help us to better understand your complaint/ concern by providing some details. If there is additional information that you would like to include, please email it to Claudia.beswick@forces.gc.ca / Aidez-nous à mieux comprendre votre plainte en fournissant des détails. S’il y a des renseignements supplémentaires que vous aimeriez inclure, veuillez les envoyer par courriel à Claudia.beswick@forces.gc.ca.