Préoccupation et plaintes
istock

Préoccupation et plaintes


Le personnel et le Conseil d'administration du CRFMP sont résolus à travailler ensemble afin de régler tout problème ou toute préoccupation qui est porté à leur attention. Tout membre de la collectivité qui estime avoir un motif de plainte peut déposer une plainte et chercher à trouver des solutions.

Chaque plainte sera examinée par le directeur général; si le directeur général est visé par la plainte, cette dernière sera portée à l’attention de la/du président(e) du Conseil d’administration du CRFMP.

Votre plainte/préoccupation peut être envoyée au superviseur du programme, ou directement au directeur général (directeur général - CRFMP, 10-16, av. Regalbuto, Petawawa ON, K8H 1L3). Veuillez inscrire « Personnel et confidentiel » sur l’enveloppe.

Vous pouvez également soumettre une plainte officielle en remplissant le formulaire ci-dessous ou en remplissant le formulaire qui se trouve dans notre Brochure sur les plaintes et les préoccupations de la collectivité [pdf] (en anglais seulement).
 
 

Dans l'accomplissement de notre mission, le CRFMP s'efforce toujours d'offrir ses programmes, services et activités d'une manière qui respecte la dignité et la fierté des personnes handicapées. Nous nous engageons à donner aux personnes handicapées la même possibilité d'accéder à nos programmes, services et activités et de leur permettre de bénéficier des mêmes services, au même endroit et de la même manière que les autres utilisateurs de l'organisation.

Nous reconnaissons qu'il existe un large éventail de capacités et de handicaps en ce qui concerne les capacités mentales, physiques et/ou émotionnelles d'un individu et celles-ci peuvent varier au fil du temps ; nous apprécions tous les commentaires sur la manière dont les attentes sont satisfaites, ainsi que les explications supplémentaires sur la façon dont nous pouvons améliorer nos pratiques.

( ) -
Help us to better understand your complaint/ concern by providing some details. If there is additional information that you would like to include, please email it to Claudia.beswick@forces.gc.ca / Aidez-nous à mieux comprendre votre plainte en fournissant des détails. S’il y a des renseignements supplémentaires que vous aimeriez inclure, veuillez les envoyer par courriel à Claudia.beswick@forces.gc.ca.