Reconnaissance des bénévolats
Thinkstock

Reconnaissance des bénévolats

Reconnaissance des bénévoles 2017


Du 24 au 28 avril 2017, le CRFMP a souligné la semaine du bénévolat, qui a été consacrée à la reconnaissance et à la célébration des bénévoles, qui sont les piliers de nos communautés. Les employés du CRFMP ont la chance de pouvoir compter sur autant de bénévoles compétents, motivés et surtout altruistes qui s’engagent, jour après jour, à aider les familles des militaires de notre communauté.

Le 25 avril, nous avons organisé pour la première fois une fête pour les jeunes bénévoles, afin de reconnaître le soutien qu’ils apportent au CRFMP. 

Le colonel Mark Misener et l’adjudant-chef Bill Richards, se sont joints à nous pour souligner les efforts de nos jeunes bénévoles et le travail qu’ils ont accompli pour la communauté militaire.
 
Nous souhaitons féliciter Rowan Watts, qui a remporté le prix Jeune bénévole de l’année.
 
Notre souper annuel de reconnaissance des bénévoles s’est quant à lui tenu le 26 avril. Durant la dernière année, nos bénévoles ont donné plus de 4 000 heures de leur temps à la communauté militaire. L’impact positif de leurs efforts est colossal.
 
Le prix Bénévole de l’année a été remis à Michelle Palmer pour ses réalisations exceptionnelles en tant qu’adjointe bénévole aux ressources humaines. 

« Michelle a une attitude chaleureuse et enjouée envers tous les membres du personnel. Elle est très fiable, efficace et extrêmement ponctuelle. »
 
Nous avons également souligné le dévouement de Roxann Sadowski et son engagement envers le CRFMP en lui remettant le Prix du mérite 2017.

« Le dévouement de Roxann et sa générosité sont des traits qui ne passent pas inaperçus. Elle consacre d’innombrables heures à préparer et à peaufiner les programmes auxquels elle participe en tant que bénévole. »

Félicitations et merci à tous les bénévoles, dont le dévouement a tout un impact sur nos programmes et aide à améliorer la qualité de vie des familles des militaires.