Programmes pour l' apprentissage à domicile

Programmes pour l' apprentissage à domicile

 
Réseau linguistique:
le 3 mars / 19 h 30
le 16 mars / 10 h
 
Le Réseau linguistique offre un espace de soutien où chacun a la possibilité de pratiquer de nouvelles compétences linguistiques et de se connecter avec d'autres dans notre communauté locale de langue seconde.
 
Visitez-nous en ligne pour vous inscrire:


Équipe de soutien à l'apprentissage des langues
 
Salut les parents! Trouvez-vous difficile de soutenir l’apprentissage de la langue seconde de votre enfant? Vous ne savez pas par où commencer avec les devoirs de français?
 
Améliorez leur réussite éducative - et limitez votre stress - en rejoignant l'équipe de soutien à l'apprentissage des langues! Vous recevrez des outils et des stratégies pratiques qui soutiennent l’apprentissage à domicile tout en jouant un rôle essentiel dans l’équipe d’appui à l’apprentissage de votre enfant.
 
Inscription d'ici: https://bit.ly/37nmIvu


Série de trucs et d'astuces d'apprentissage des langues
 
Votre famille a-t-elle été affectée à une communauté où la langue ne vous est pas familière? Nous pouvons vous fournir une formation en langue seconde (FLS) pour vous aider!
 
Nos ressources et outils d'apprentissage FLS vous permettront d'améliorer vos compétences linguistiques et peuvent vous aider à:
  • intégrer dans votre nouvelle ville
  • ajouter une nouvelle compétence linguistique à votre CV
  • aider votre (vos) enfant (s) dans leur apprentissage de la langue seconde
  • se préparer à une nouvelle affectation


MAINTENANT DISPONIBLE!
 
La nouvelle plate-forme LRDG (Language Research Development Group) vous offre une formation individuelle, la possibilité de prendre des cours n'importe où et un programme flexible pour s'adapter à votre vie bien remplie.
 
Pour en savoir plus sur Pour l’amour du français (pour apprendre le français) et For the love of English (pour apprendre l’anglais), envoyez un courriel à Megan Cyr, responsable des programmes de langues seconde, à psip1@pmfrc.org.