Durant l'absence
THINKSTOCK

Durant l'absence de votre Soldat

Nos services visent à soutenir les familles immédiates et élargies des membres de la Force régulière et de la Réserve durant l'absence de votre Soldat.
Soins supervisés pour enfants d'un parent déployé

Nous offrons trois heures consécutives de services de garde subventionnées chaque mois pour les familles qui ont un enfant âgé entre 0 et 12 ans, qui vit une séparation liée au travail.

La séparation liée au travail comprend les cours, les affectations, les RI, les exercices ainsi que le temps passé sur le terrain ou outre‑mer.

Il faut remplir un formulaire de renseignements sur la famille pour qu’on puisse vérifier que votre conjoint ou conjointe est déployé(e). L’on ne pourra pas avoir accès au service de garde subventionné avant que le formulaire soit rempli et que l’unité ait confirmé le déploiement.


Pour de plus amples information, SVP communiquer avec notre Coordonnatrice de soutien au déploiement Frances Priest at frances.priest@forces.gc.ca ou 613-687-7587 poste 3257.

Les familles des membres des forces d’opérations spéciales du Canada (FOSCAN) doivent communiquer avec Services aux familles des militaires – Unité du COMFOSCAN, en appelant au 613-506-2774 ou en envoyant un courriel à l’adresse Anne-Marie.Audet@forces.gc.ca.