Annulation des programmes et services

Annulation des programmes et services

La propagation continue du coronavirus (COVID-19) au Canada et dans le monde a naturellement soulevé des préoccupations pour vous et vos familles. Le bien-être de nos membres et employés des SBMFC nous préoccupe profondément. Votre sécurité reste notre priorité absolue alors que cette situation continue d'évoluer.

Nous prenons des mesures importantes pour vous aider à rester protégé.

Nous continuons de suivre de près la situation. Pour nous assurer que nos pratiques sont conformes aux dernières recommandations, nous suivons les dernières directives des autorités sanitaires locales, provinciales et fédérales. Cela a conduit un grand nombre de nos opérations PSP ici à Garrison Petawawa à fermer ses portes et à fonctionner à des niveaux de personnel réduits afin de minimiser la propagation du virus Covid. Ces opérations resteront fermées jusqu'à nouvel ordre.

Par conséquent, bon nombre d'entre vous ont demandé des précisions sur l'orientation vers le remboursement des adhésions et des programmes PSP. Veuillez lire le document ci-joint qui décrit l'orientation des SBMFC à ce sujet. De plus, veuillez noter qu'aucun remboursement ne sera accordé pendant cette période d'arrêt en cours.

Nous apprécions la patience et la compréhension de chacun alors que nous traversons tous cette période d’incertitude dans le but, espérons-le, de revenir à des opérations normales le plus tôt possible.

Adhésions et frais d'inscription au programme remboursements et crédits