Le collège Willis lance un programme de bourses pour les conjoints de militaires

  "Pour célébrer son 150e anniversaire, le collège Willis attribuera 150 000 $ en bourses à des conjoints de militaires au cours des six années à venir.
 
Les conjoints qui présentent une demande auront l’occasion de suivre une formation en administration des affaires ou en technologie à l’un de ses établissements, à Arnprior, Smiths Falls ou Ottawa.

Willis College presentation
Image: CRFMP

« Au collège Willis, nous croyons que les conjoints de militaires sont la force derrière l’uniforme et nos héros au pays, souligne Rima Aristocrat, présidente et chef de la direction du collège Willis. « Il est important qu’ils aient l’occasion de poursuivre leur perfectionnement professionnel et de bâtir leur carrière de rêve. »

« En posant leur candidature pour cette bourse, ils n’auront rien à perdre et tout à gagner. »


Le CRFMP est fier de faire partie de cette initiative. « La bourse ouvrira des portes à de nombreux conjoints qui ne pouvaient pas s’adonner à leur passion en raison d’obstacles financiers », souligne Claudia Beswick, directrice générale du CRFMP. « En posant leur candidature pour cette bourse, ils n’auront rien à perdre et tout à gagner. »

Photo (gauche à droite): Sergent-major - Adjudant-chef W.A. Richards; Commandant - Colonel J.R.M. Gagné; Députée pour Renfrew—Nipissing—Pembroke Cheryl Gallant ; Rima Aristocrat, Présidente et chef de la direction pour Willis College; Claudia Beswick, Directeur exécutive, CRFMP; et Selina Robb, Présidente du conseil d'administration, CRFMP