À propos
SFM

À propos

Le Centre de ressources pour les familles des militaires de l’Î.-P.-É. est un organisme sans but lucratif géré par un conseil d’administration. Nous sommes d’avis que les familles des militaires jouent un rôle essentiel à assurer le succès de ces miliaires, hommes et femmes. À cette fin, le CRFM de l’Î.-P.-É. tient à assurer l’épanouissement des familles militaires qui habitent à l’Île-du-Prince-Édouard et à assurer que les Insulaires expriment leur reconnaissance et leur appui aux militaires canadiens, hommes et femmes.

Les CRFM ont comme mission d’enrichir la vie des personnes et des familles de la communauté des Forces armées canadiennes grâce à une action positive, à l’éducation et au soutien. Ils offrent des programmes et des services pertinents qui favorisent l’autonomie et la force chez les personnes et les familles de la communauté des FC.

Les programmes offerts par les CRFM sont financés par les Services aux familles des militaires (SFM)

Le Centre de ressources pour les familles des militaires de l’Î.-P.-É. peut vous aider

Les programmes offerts par le Centre de ressources pour les familles des militaires de l’Î.-P.-É. sont là pour appuyer les besoins des familles militaires. Toutefois, le CRFM de l’Î.-P.-É. ne se satisfait pas de maintenir le statu quo. Au cours des prochains cinq ans, nous prévoyons élaborer une nouvelle programmation en tirant des leçons des constatations de l’étude sur la famille du Bureau de l’Ombudsman du ministère de la Défense nationale, de l’étude sur la famille d’Anciens combattants Canada ainsi que des consultation auprès des familles des militaires de l’Î.-P.-É.

Le Centre de ressources pour les familles des militaires de l’Î.-P.-É. reconnaît que les défis associés à la communauté militaire à l’Île sont différents de ceux associés à une plus grande base militaire des Forces régulières. Les besoins des familles militaires de l’Île sont mieux comblés par ceux et celles qui les connaissent bien… pour les familles, par les familles!

Faites connaissance avec notre personnel.

Notre organisme existe grâce à son conseil d’administration dévoué.