true patriot love logo
http://truepatriotlove.com/

La patrie gravée sur le cœur ÉNONCÉ PAR LA FONDATION: « LA PATRIE GRAVÉE SUR LE CŒUR «

Au tout début de septembre dernier, Alison (Ouellet) Matthews, Directrice de la fondation « La patrie gravée sur le cœur » (True Patriot Love), annonça que la fondation avait accordé et alloué  les fonds requis envers la clinique médicale.  La demande de fonds fut soumise de la part de la 22e Escadre par le Major Leo Phillips, afin de garantir les fonds nécessaires pour la première année d’opération de la clinique.
 
Vers la mi-septembre, le CRFM de North Bay reçut un chèque pour 70,000$.  C’est à ce moment que la fondation « La Patrie gravée sur le cœur », exprima un intérêt pour trouver un donateur local dans le but de garder la clinique en opération à long terme.  
 
La Patrie gravée sur le cœur est une fondation nationale appuyant les membres des Forces canadiennes et leurs familles. La fondation fut établie par un groupe de citoyens dévoués à créer des liens entre la communauté canadienne et les Forces canadiennes. La fondation vise à inspirer la population canadienne à servir leur pays, autant les personnes civiles comme les militaires. Pour obtenir de plus amples renseignements au sujet de la fondation, veuillez visiter leur site ici.

Conformément à la soumission des fonds, la fondation vous demande de faire un suivi en incluant des témoignages des participants. Cette information est essentielle afin de permettre à la fondation de continuer à appuyer les familles militaires par le biais de leurs  programmes. Si vous désirez partager vos commentaires face à la qualité de vie haussée par la clinique médicale, veuillez soumettre votre témoignage par courrier au:

CRFM de North Bay
39 avenue Sterling Ave
Hornell Heights, ON P1H 1P0
ou par courriel