Règles et règlements

Règles et règlements

Monahan - HPAA / CFB North Bay / 2017

Règles et règlements

Politique sur les dépôts et les annulations

Les réservations sont confirmées par un dépôt de 50 $ (dépôt de garantie) au moment de la transaction. Le montant de la location est payable un mois avant la date d’occupation, à défaut de quoi le club peut annuler la location. Les locataires peuvent annuler sans frais leur réservation à condition d’en avertir le trésorier au moins 30 jours avant la date du début de la période de réservation. 
 
Dans le cas d’une annulation faite moins de 30 jours avant la date du début de la période réservation, le locataire devra payer le montant en entier de la location. Les annulations découlant d’engagements opérationnels ou de circonstances atténuantes seront examinées au cas par cas en vue du remboursement du dépôt.


Feux

Des foyers ont été aménagés sur la propriété. Ce sont les seules installations à utiliser pour faire un feu de camp (des cerceaux sont fournis). N’hésitez pas à brûler le bois provenant des buissons ou des branches d’arbres morts. Il est interdit de couper des arbres pour obtenir du bois de feu et de faire brûler du bois à l’extérieur de ces foyers.  Le bois débité sec que nous fournissons n’est destiné qu’au foyer.

Durant les périodes de sécheresse, il incombe au locataire de se renseigner si une interdiction de faire des feux à l’extérieur est en vigueur.  

Le numéro du service d’assistance téléphonique de la région du Nord-est est le 1 866 357-8422
https://www.ontario.ca/fr/page/incendies-de-foret
Si une interdiction de feu est en vigueur, aucune autre méthode de feu extérieur n’est permise. Le locataire qui enfreint cette consigne devra payer l’amende prévue.

 


 


Tels compagnons

CHALET BAYSIDE
(animaux de compagnie admis) 
CHALET TREMBLAY
(animaux de compagnie interdits)

Le chalet Bayside, quant à lui, est désigné « ami des animaux de compagnie » et c’est le choix tout désigné pour les membres qui ont de tels compagnons”.  Le chalet Tremblay est exempt de poils d’animaux et de squames. Nous comprenons les membres qui sont allergiques aux animaux et leur avons réservé le chalet Tremblay en le désignant « sans animal de compagnie ».

Les chiens ne sont autorisés que dans le chalet Bayside et doivent être maintenus en laisse en tout temps. Le propriétaire du chien doit ramasser les excréments de son animal. Il est interdit de laisser son chien seul dans le chalet Bayside.  Les jappements excessifs ne seront pas tolérés.

 

Remplissage des bombonnes de propane

Des bombonnes de propane de réserve sont remisées sous clé dans la cage prévue à cette fin (proche du cabanon central sur le terrain de stationnement). Les bombonnes vides doivent être apportées au Centre de conditionnement physique et de mieux-être.  Elles seront remises au prochain locataire au moment où il prendra possession des clés du chalet.  Si vous manquez de propane durant votre séjour, n’essayez pas de remplir la bombonne vous-même (apportez-la au Centre de conditionnement physique et de mieux-être).