Indications routières et Rampe de mise à l’eau

Indications routières et Rampe de mise à l’eau

Monahan - HPAA / CFB North Bay / 2017

Indications routières et Rampe de mise à l’eau

Indications routières:

À partir du Tim Horton sur le chemin du lac Trout, roulez 16 km jusqu’à Songis Rd. (Vous verrez le commerce Redbridge General Store et un poste d’essence à la croisée.) 



Nota : Le chemin du lac Trout devient la route 63
Tournez à droite sur Songis Rd et réinitialisez votre compteur journalier. 
  • Au kilomètre 6, vous franchirez un petit pont
  • Au kilomètre 8,5, vous franchirez un autre pont
  • Au kilomètre 13,6, vous croiserez la sortie vers Whitehouse Rd
  • Au kilomètre 15,7, vous arriverez à une intersection en T. Le camp Conewango se trouve à votre droite.
  • Tournez à gauche et suivez les panneaux d’indication « 22 Wing Cottages/Chalets de la 22e Escadre »”


Rampe de mise à l’eau

Vous avez une embarcation? Il y a une rampe de mise à l’eau rudimentaire pas très loin des chalets (à quelques mètres de la route). Puisque personne ne l’entretient, son utilisation est à « vos propres risques ».
Il y a aussi une rampe de mise à l’eau publique à l’autre extrémité du lac Talon. Pour s’y rendre, roulez jusqu’à Bonfield (30 km à l’est de North Bay) sur la route 17.
La rampe est à 2 km du chemin Talon Lake. Il est interdit d’y stationner sa remorque et d’y passer la nuit. Veuillez respecter les consignes affichées.
Les rampes de mise à l’eau, leur accessibilité ou leur état ne dépendent pas de nous. Nous recommandons de reconnaître les lieux avant d’y apporter votre embarcation.


L’hiver

L’hiver, la route est entretenue. Bien que nous ne puissions pas contrôler la météo, nos chalets sont normalement accessibles 365 jours par année.  Ne laissez pas le froid vous empêcher de louer nos chalets l’hiver. Chaque chalet est entièrement isolé, chauffé à l’électricité et doté d’un foyer. Le bois débité sec que nous fournissons n’est destiné qu’au foyer.