Calendrier des activités

Calendrier des activités

Monahan - HPAA / CFB North Bay / 2017

Calendrier des activités

Calendrier des activités


Assemblée générale annuelle (AGA) et tirage pour réservations

le mercredi 05 avril 2017 – Théâtre de l’escadre (13h00-15h00)

En avril, le club de location de chalets tient son assemblée générale annuelle (AGA) et procède à un tirage pour la réservation de ses chalets. Le conseil d’administration en place tient une courte réunion portant sur les activités du club. De plus, tout poste vacant du conseil d’administration doit être pourvu; par conséquent, si vous songez à poser votre candidature, vous devez le faire au cours de cette réunion. La deuxième moitié de la réunion est consacrée au tirage. C’est aussi à ce moment que les membres doivent payer leur cotisation annuelle pour l’année 2017-2018.

En qualité de membre en règle, votre nom est inscrit sur un billet en vue du tirage au sort pour une location d’une semaine pendant la haute saison ou à une autre date de votre choix pendant la basse saison. Nous vous conseillons de choisir vos dates à l’avance et de dresser la liste de vos premier, deuxième et troisième choix.

La haute saison (saison de pointe) commence le dernier vendredi de juin et se termine le premier vendredi de septembre. Le reste de l’année est désigné comme étant la basse saison (saison morte).

Afin de s’assurer que les membres en règle ont la chance de réserver une semaine pendant la haute saison, le calendrier de location est fermé du 31 mars jusqu’à la tenue de l’AGA d’avril. Lorsque votre nom sera tiré au sort, vous pourrez réserver une semaine de votre choix pendant la haute saison et une autre date (basse saison) dans un chalet qui est disponible.

Si un membre ne peut assister à l’AGA d’avril, il peut payer sa cotisation à l’avance et participer au tirage par procuration. Pour de plus amples renseignements sur le paiement préalable de la cotisation de 2017-2018, veuillez communiquer avec le trésorier du club des chalets, au poste ????.
PROXY FORMS


Les formulaires de procuration sont disponibles ici.
Veuillez noter que ces formulaires de procuration sont valides seulement si nous avons reçu votre cotisation pour 2017-2018 et un dépôt de sécurité de 50 $ (payable en espèce ou par chèque séparé). Les chèques doivent être libellés à l’ordre de « 22 WING BASE FUNDS ». Vous pouvez également ajouter la mention « Dépôt de sécurité pour chalet » dans la section Memo.
Les réservations suivent le calendrier de l’exercice et toutes les adhésions prennent fin le 31 mars. Comme votre dépôt de sécurité de 50 $ est exigé au moment de la réservation, veuillez apporter votre carnet de chèques.

  • NOTE : Si vous souhaitez faire plus d’une réservation ou avez d’autres dates en tête, nous vous demandons d’attendre patiemment la fin de la réunion. Dès que l’AGA sera terminée, le calendrier sera entièrement ouvert selon la formule du premier arrivé premier servi. Veuillez également noter que les réservations pendant la haute saison doivent être d’une durée d’une semaine (du vendredi au vendredi), mais les réservations en basse saison peuvent être faites pour une journée, une combinaison de journées ou une semaine. Encore une fois, les réservations seront acceptées en fonction de la disponibilité.
       
  • NOTE : Vous n’avez pas obtenu la réservation que vous souhaitiez? Cela peut arriver! Et même si nous tentons de rendre l’AGA et le tirage aussi équitables que possible, les premier, deuxième ou troisième choix d’un membre peuvent déjà ne plus être disponibles au moment où son nom est tiré. Nous offrons une liste d’attente ou d’annulations et vous invitons à y inscrire votre nom. Comme aucun nom n’y est inscrit automatiquement, vous devez préciser si vous désirez vous inscrire sur la liste d’attente ou d’annulations! Si l’une des dates que vous avez choisies se libère, nous communiquerons avec vous pour vous offrir de la réserver en premier.

 


Il faut nettoyer cet été!

Samedi, le 29 avril 2017, de 10h00 à 13h00

On se rencontre aux chalets!
Un autre hiver terminé et nous avons besoin d’aide avec des tâches pour préparer les chalets pour le printemps et l’été.
Nous avons besoin des membres du club des chalets pour nous aider et nous apprécions votre appui et bonne volonté.
Un déjeuner sera disponible après la fin du travail.

 

Il faut nettoyer cet automne!

Samedi, le 21 octobre, 2017, de 10h00 à 13h00

On se rencontre aux chalets!
Un autre été terminé et nous avons besoin d’aide avec des tâches pour préparer les chalets pour l’automne et l’hiver.
Nous avons besoin des membres du club des chalets pour nous aider et nous apprécions votre appui et bonne volonté. 
Un déjeuner sera disponible après la fin du travail.