La Campagne de sensibilisation aux toxicomanies

La Campagne de sensibilisation aux toxicomanies

Monahan / HPAA / CFB North Bay / 2017

La Campagne de sensibilisation aux toxicomanies

La Campagne de sensibilisation aux toxicomanies 2017 se tiendra du 12 au 26 novembre. La campagne de cette année est une initiative pancanadienne importante dont l’objectif est de créer une culture de santé et de mieux être au sein des Forces armées canadiennes (FAC), grâce à des activités d’éducation et de sensibilisation relatives à un style de vie exempt de dépendance, et de faire connaître le Programme de promotion de la santé « Énergiser les Forces » à l’échelle du pays..

Admissibilité:

Tous les membres des FAC et de l'Équipe de la Défense (Force régulière, Force de réserve, employés civils du MDN, employés des fonds non publics [FNP], employés des centres de ressources pour les familles des militaires [CRFM] et membres adultes de la famille immédiate des militaires) peuvent participer à la CST.


Inadmissibilité:

Les personnes suivantes et leur famille immédiate ne peuvent ni s’inscrire au Défi ni gagner un prix : employés civils et militaires de la Direction – Protection de la santé de la Force (DPSF), gestionnaires des programmes de soutien du personnel (PSP), directeurs et adjoints administratifs de la promotion de la santé et tout employé civil et militaire qui joue un rôle dans l’organisation de la campagne.

Pour de plus amples renseignemnets...
Communiquez avec votre bureau de promotion de la santé.

Ne manquez pas les nombreuses activités amusantes et interactives organisées par votre bureau de la Promotion de la santé.