Écrasez-La

Écrasez-La

Monahan / HPAA / CFB North Bay / 2017

Écrasez-La

Où dois-je commencer?

Les membres qui cherchent à accéder à la cessation du tabagisme sont encouragés à contacter Trevor Monahan (2612) à la première promotion de la santé, et devrait rencontrer un clinicien à 31 services de santé des FC pour les options pour arrêter de fumer y compris les médicaments.

L'accès aux médicaments 

Bien que le programme Écrasez la promotion de la santé par le biais est fortement encouragés et soutenus par 31 services de santé des FC, il n'est plus une exigence, dans certains cas, le remboursement de fumer spécifique médicaments de sevrage tabagique. S'il vous plaît répondre avec un clinicien à la santé clinique pour discuter de quel médicament, le cas échéant, est le mieux adapté pour vous.

Durée: 

D'auto-assistance.
 

Description:

"Je veux arrêter de fumer"
"Je peux arrêter de fumer à l'aide d'un bon plan"
"C'est décidé, j'arrête de fumer. Que dois-je faire?"

Le programme Écrasez-La (EL) peut vous aider!

Le programme EL peut vous aider à déterminer les raisons pour lesquelles vous fumez, puis à trouver et àmettre àl'essai des substitues à la cigarette qui combleront les mêmes besoins, mais sans les effets nocifs à long terme.

Le program EL peut aussi vous aider à vaincre votre dépendance à la nicotine. Vous pourrez obtenir de la gomme à mâcher ou des timbres à la nicotine ou encore des comprimés de Zyban / Champix aux frais du MDN en participant au programme.

Le programme "Écrasez-la" a été mis sur pied en 1980, expressé pour le personnel des FC. Une évaluation a révélé un taux de réussit de près de 50% après un an chez les personnes qui avaient participé activement au programme.