Sports CISM

Sports CISM

Thinkstock

Sports CISM

Compétitions Internationale

Les compétitions internationales seront conduites en étant une prolongation des programmes nationaux des FC. L’inscription des individus ou des équipes dans les compétitions militaires internationales seront autorisées comme contour de la participation dans les Compétitions Sportives, Conditions, et Autorités Approbateurs. Des athlètes élites peuvent aussi être choisis à participer à des événements CISM sur une équipe ou comme individu. Le développement des sports pour CISM viendra de l’entrainement dans des activités qui ont un impact militaire ou qui font parti des programmes sportifs FC continus. Les unités sont encouragées à supporter le développement d’un athlète individuel et de maintenir des records de leurs réussites.

CISM

Le Conseil Internationale des Sports Militaires est une organisation internationale de sports militaire qui a été créé à la fin de la deuxième guerre mondiale. Leur but est d’encourager le conditionnement physique, les sports militaires et d’améliorer les relations amicales entres les membres des forces armées. Les responsabilités qui gouvernent la participation du Canada dans le CISM.
 

Sélection des équipes

Les athlètes des Forces Canadiennes qui sont intéressés à participer dans les compétitions CISM doivent être sélectionnés et invités par les autorités de l’équipe CISM. Les décisions finales pour les équipes et les athlètes seront choisit par le Bureau Internationale des Sports FC.     
 

Sélection de l’entraîneur

L’entraîneur d’équipe militaire CISM sera choisi dans le cadre du militaire par le Bureau Internationale des Sports FC.
 
Pour plus ample information, visiter note Page Nationale.