Recrutement pour une étude des PSP
istock

Recrutement pour une étude des Programmes de soutien du personnel dans le contexte la COVID-19 À l’attention de tous les membres de la Force régulière et de la Première réserve des FAC

Les Programmes de soutien du personnel (PSP) veulent connaître les répercussions de la COVID-19 sur votre état de préparation opérationnelle et vos comportements liés à la performance physique. Avez-vous recours aux programmes des PSP en ligne ou à d’autres moyens pour vous garder en forme, soit maintenir la condition physique opérationnelle?

Nous sommes à la recherche de volontaires pour une étude visant à connaître les répercussions de l’isolement sur l’état de préparation opérationnelle et les comportements liés à la performance physique des membres des Forces armées canadiennes (FAC) dans le contexte de la COVID-19. Nous nous pencherons plus particulièrement sur les comportements d’un point de vue de la forme physique, de l’alimentation, des blessures et du sommeil.

Nous cherchons des membres de la Force régulière et de la Première réserve des FAC pour participer, quels que soient leur âge, leur condition physique et leur milieu de travail. Cette étude demandera un engagement de 10 à 24 minutes par période de 2 semaines tant et aussi longtemps que les restrictions en réponse à la COVID-19 seront imposées, et se terminera avec le retour complet au travail ainsi que la réouverture complète des installations de conditionnement physique des PSP et la reprise de leurs services.

Nous voulons apprendre de vos expériences afin de mieux répondre à vos besoins pendant cette période difficile. Si vous êtes intéressé, veuillez vous inscrire en cliquant sur le lien ici.