Quand vais-je avoir des nouvelles?

Quand vais-je avoir des nouvelles?

Thinkstock

Quand vais-je avoir des nouvelles?

Vos pensées et vos commentaires sont importants pour nous. Notre responsabilité envers vous en tant que membres de familles de militaires est d'écouter vos préoccupations, diriger celles-ci vers l'intervenant approprié (autre département ou la chaîne de commandement) au besoin, et d’en faire la rétroaction avec vous, et les familles en général, sur la façon dont nous répondons aux questions qui préoccupent les familles.

En retour, nous demandons votre acceptation que nous travaillions au sein d’une grande bureaucratie gouvernementale qui peut souvent prendre un certain temps pour soit résoudre un problème, ou acheminer votre demande aux personnes appropriées. Dans certains cas, il y a des problèmes techniques ou tout simplement un volume de travail qui ralentit le processus au-delà de notre champ de contrôle. Parfois, le cas peut tomber à l’extérieur de notre niveau de responsabilité, ou avec un autre département gouvernemental, ou s’inscrire à une législation provinciale ou municipale, ou avec un autre partenaire de prestation de services.

Les délais prévus pour vous répondre établis pour le Processus de consultation des familles des militaires en aucun cas ne reflètent la gravité ou l’importance de la situation que vous avez soulevée avec nous. Soyez assuré que nous sommes engagés envers vous et voulons respecter les délais fixés aussi étroitement que possible.
feedback loop