Quand vais-je avoir des nouvelles?

Quand vais-je avoir des nouvelles?

Thinkstock

Quand répondra-t-on à mes commentaires?

Votre opinion et vos commentaires sont importants pour nous. Notre responsabilité envers vous, les familles des militaires, est de prendre connaissance de votre point de vue, d’en faire part aux intervenants concernés, y compris nos dirigeants et nos partenaires, au besoin, puis de vous informer des démarches entreprises pour remédier aux situations qui vous touchent.

En contrepartie, nous vous demandons de faire preuve de compréhension à l’égard du temps requis pour mettre en œuvre des solutions concrètes. En effet, compte tenu du cadre gouvernemental dans lequel nous travaillons, un délai prolongé peut être nécessaire pour aborder un problème ou le porter à l’attention des personnes appropriées. Dans certains cas, des problèmes techniques ou une grande charge de travail peuvent ralentir le processus, sans que nous en soyons responsables. Il arrive également que certaines questions ne soient pas du tout de notre ressort et dépendent d’un ministère autre que le ministère de la Défense nationale, d’un gouvernement provincial ou municipal ou d’un autre partenaire de services.

Les échéances anticipées qui vous sont données par l’équipe de #MaVoix ne reflètent aucunement la gravité ou la complexité du problème que vous avez soulevé. Sachez que nous avons une obligation envers vous et que nous nous efforçons de respecter les délais que nous nous sommes donnés pour vous répondre.