La forme physique, c’est notre force

Dans les Forces armées canadiennes...

SBMFC

...La forme physique, c’est notre force


Êtes-vous une ou un professionnel du conditionnement physique qui nourrit une passion pour la santé et la condition physique et qui cherche l’occasion de mettre à profit ses qualifications, son expérience et ses compétences afin de faire une réelle différence?

Les Services de bien-être et moral des Forces canadiennes (SBMFC) sont fiers de contribuer à l’état de préparation et à l’efficacité opérationnelles des Forces armées canadiennes. Nous sommes à la recherche de professionnels en vue de pourvoir des postes de moniteur de conditionnement physique et de sports ainsi que de coordonnateur du conditionnement physique dans plusieurs localités aux quatre coins du pays. Au moyen de la planification et de la prestation d’activités de conditionnement physique, d’évaluations de la condition physique et de la prescription d’exercices, nos professionnels jouent un rôle déterminant en ce qui a trait au soutien de la santé et du bien-être globaux des membres des Forces armées canadiennes et au développement de la protection, de la sécurité et de l’engagement des Forces armées canadiennes.

Les candidates ou les candidats idéaux pour ces postes détiennent un baccalauréat en éducation physique, en physiologie de l’exercice, en science des exercices ou dans un domaine connexe et de l’expérience de l’évaluation de la condition physique et de la prescription d’exercices. Elles ou ils détiennent aussi des certificats valides de RCR, de secourisme élémentaire et de Sauveteur national ou sont en mesure de les obtenir au moment de leur embauche. Les candidates ou les candidats retenus devront également avoir et maintenir un certain niveau de condition physique. De plus, les candidates ou les candidats idéaux pour les postes de coordonnateur du conditionnement physique possèdent l’expérience de la surveillance d’employés et de l’administration budgétaire. À titre de membre de notre équipe, les professionnels du conditionnement physique possèdent et démontrent nos compétences partagées, soit le service à la clientèle, la connaissance de l’organisation, la communication, l’innovation, le travail d’équipe et le leadership.