Concours d'imagerie des FAC
SBMFC

Concours 2019

Les Services de bien-être et moral des Forces canadiennes vous invitent à soumettre des photos et des vidéos à l’occasion de la 52e édition annuelle du Concours d’imagerie des Forces armées canadiennes (FAC) qui aura lieu du 15 juin au 1er septembre 2019

Le Concours d’imagerie des FAC a connu une année record en 2018. Nous avons reçu un total de 1 418 photographies soumises par 259 participants, et 72 vidéos de 44 participants.

« Les photographies et les vidéos nous permettent de partager notre histoire avec la population canadienne et se veulent le reflet de nos opérations, de la vie militaire et de notre vécu. » - Le chef de la direction des Services de bien-être et moral des Forces canadiennes, Sean N. Cantelon


À la fin du concours se tiendra la cérémonie de remise des prix du Concours d’imagerie des FAC au cours de laquelle les gagnants d’une première place et des principaux prix seront mis à l’honneur au Musée canadien de la guerre, à Ottawa.

Galerie de photos 2018. Laissez-vous inspirer par ces photographes talentueux des années passées et participez au concours de 2019. Consultez les règlements du concours – volet photographie et volet vidéo.

Bonne chance!