Jeunes artistes recherchés!

Jeunes artistes recherchés!

La Fondation Natasha’s Wood est à la recherche d’enfants et de jeunes canadiens qui présenteront des dessins pour illustrer quatre livres pour enfants. Ces livres sont écrits par Fay Maddison, fondatrice de la Fondation Natasha’s Wood, et sont spécialement destinés aux lecteurs préscolaires et aux familles des militaires. Les trois récits originaux mettent en scène une forêt enchantée, des fées, des licornes et des dragons… tout un monde magique qui n’attend que la contribution des enfants et des jeunes pour prendre vie.
 
« Créés, conçus et écrits pour ceux qui aiment les histoires avant de s’endormir, les pays magiques et le plaisir de découvrir de nouveaux personnages, ces livres transmettront à tous un message d’espoir, d’amour et d’amitié, affirme Fay. Nous invitons les jeunes à apporter leur touche personnelle à toutes les facettes de l’apprentissage qu’offre le monde de Natasha's Wood. »
 
Tous les jeunes canadiens âgés de 18 ans ou moins seront invités à lire les textes des histoires dans le site de la Fondation (www.natashaswoodfoundation.com​) et à envoyer leurs illustrations en ligne ou par courrier. Le concours prendra fin le 1 septembre 2019.
 
La Fondation Natasha’s Wood versera tous les produits de la vente des livres à des programmes d’art, de sports et d’éducation à l’intention des enfants de premiers répondants, y compris au Fonds Appuyons nos troupes. Ces programmes soutiennent les enfants des familles de militaires de diverses façons, notamment au moyen de programmes de loisirs visant à renforcer la santé mentale et la résilience des enfants et de programmes de loisirs inclusifs pour les familles ayant des besoins spéciaux.
 
Pour d’autres renseignements, consultez le site : www.natashaswoodfoundation.com.
Michelle Squires | mai 13, 2019
Commentaires
Ce blog nʼa actuellement aucun commentaire.
 Security code