FAQs
istock

FAQ sur l’ouverture d’une session et la mise à jour de vos renseignements

Si vous ne trouvez pas la réponse à votre question ci-dessous, n’hésitez pas à envoyer un courriel à cf1fc@sbmfc.com ou à nous téléphoner au 1-855-245-0330, poste 6.

J’ai déménagé. Comment puis-je mettre mon adresse et mes coordonnées à jour?
Vous pouvez mettre à jour votre adresse et vos coordonnées simplement en communiquant avec le bureau des adhésions UneFC, c’est-à-dire en envoyant un courriel à cf1fc@sbmfc.com ou en composant le 1-855-245-0330, poste 6. Assurez-vous de nous fournir le numéro de votre carte UneFC, votre ancienne adresse et votre nouvelle adresse, ainsi que votre prénom et votre nom de famille.

Comment puis-je ouvrir une session?
1. J’essaie d’ouvrir une session sur le site de CANEX avec ma carte UneFC.
Visitez l’adresse www.canex.ca/primes. Le document que vous avez reçu avec votre carte UneFC indique le NIP nécessaire pour ouvrir une session.
2. J’essaie d’ouvrir une session sur le site du programme UneFC.
Le lien permettant d’ouvrir une session à la page du programme UneFC est réservé aux employés des Services de bien-être et moral des Forces canadiennes. Si vous essayez d’ouvrir une session sur le site de CANEX afin de vérifier et de gérer vos points, visitez le www.canex.ca/primes. Le document que vous avez reçu avec votre carte UneFC indique le NIP nécessaire pour ouvrir une session. Si vous n’avez plus cette information, veuillez communiquer avec le bureau du programme de la carte UneFC.
3. J’essaie d’ouvrir une session sur le site du Programme de reconnaissance des FC.
Une fois que vous avez reçu votre carte UneFC, consultez le site du Programme de reconnaissance des FC pour créer un compte. Vous devrez entrer votre numéro de carte UneFC et créer un mot de passe pour avoir accès au programme.

J’ai reçu ma carte UneFC; comment dois-je procéder pour ouvrir une session, à quoi sert le NIP et comment puis-je transférer mes points du Club XTra?
Veuillez noter que lorsque vous recevez votre carte UneFC, il n’est pas nécessaire d’ouvrir une session ni de créer un profil sur le site Web UneFC. Le but du profil Primes CANEX est simplement de vous permettre de voir et de gérer vos points Primes CANEX.