Réseau de médecins à l'intention des familles des militaires de Calian
Thinkstock

Réseau de médecins à l'intention des familles des militaires de Calian

Santé Calian, en partenariat avec les Services aux familles des militaires (SFM), est heureuse de présenter le Réseau de médecins à l'intention des familles des militaires de Calian dans le cadre de ses efforts de conscience sociale. L'objectif de ce Réseau est d'améliorer l'accès aux soins de santé de qualité pour les familles des Forces armées canadiennes en accélérant le processus d'obtention d'un médecin et en réduisant le nombre de conjoints et d'enfants de militaires sans médecin de famille.

Le programme est maintenant disponible dans plusieurs communautés là où il y a un besoin important et où des médecins de famille sont ouverts à étendre leur pratique pour accommoder les familles des militaires.

Le personnel de Calian a également commencé à élargir sa portée et à faire appel aux médecins de famille qui ne pratiquent pas aux cliniques Primacy pour faire de la place dans leurs pratiques pour les membres des familles des militaires.

Qui peut s'inscrire au programme?
Les membres de familles de militaires canadiens qui ne sont pas admissibles pour les services de santé offerts par le ministère de la Défense nationale et qui vivent à un des emplacements participants.

Comment puis-je m’inscrire à ce Programme? 
Accedez au portail de santé à l’intention des familles des militaires Calian ou contactez l’équipe Primacy de Calian au 1-877-633-7722 poste 3507.

À quoi devrais-je m'attendre? 
Un représentant de l'équipe Primacy de Calian prendra contact avec vous pour réviser vos exigences et travaillera avec vous afin de vous aider à trouver un médecin de famille.

La disponibilité des médecins peut varier selon l’emplacement.