Campagne sur les relations saines
istock

Campagne sur les relations saines Participants recherchés

Avez-vous surmonté des difficultés dans une relation ou mis en œuvre des stratégies positives dont l’influence a été bénéfique sur votre famille ou vos relations? Nous voulons le savoir!

Les Services aux familles des militaires (SFM) sont à la recherche de militaires et de membres de leur famille qui souhaitent participer à la campagne à venir sur les relations saines. Celle-ci vise à faire connaître les voies possibles pour bâtir et entretenir des relations saines et positives.

Raconter votre expérience peut aider d’autres membres de la communauté des Forces armées canadiennes (FAC).

L’équipe de création des Services de bien-être et moral des Forces canadiennes produira cinq vidéos au cours des prochains mois. Celles-ci seront diffusées en ligne pendant la campagne sur les relations saines, du 14 au 19 octobre 2019. D’autres soumissions seront sélectionnées pour la campagne photographique sur les médias sociaux au cours de la campagne, ou tout au long de l’année.

Les cinq vidéos mettront en vedette des militaires et leur famille afin d’inspirer les autres à demander de l’aide lorsqu’ils font face à des difficultés. Que vous ayez reçu du soutien par l’entremise des programmes ou services de la Ligne d’information pour les familles ou du Centre de ressources pour les familles des militaires de votre région, de la part d’aumôniers, de conseillers ou de travailleurs sociaux, ou encore par l’entremise de systèmes de soutien externes, nous voulons le savoir.

Nous invitons tous les militaires à participer, y compris les dirigeants. Si vous souhaitez faire partie de la campagne, veuillez remplir le formulaire suivant. Vous pouvez vous retirer de la campagne à n’importe quel moment avant le tournage.

Si vous désirez en savoir plus avant de participer à la campagne, veuillez communiquer avec Carley Robb-Jackson, gestionnaire de la recherche et du développement en matière de politiques, SFM, à l’adresse carley.robb-jackson@forces.gc.ca.

Un représentant des SFM répondra à tous ceux qui nous transmettront leur histoire. Les soumissions seront examinées avec soin, et cinq d’entre elles seront choisies dans l’ensemble des FAC. Les personnes sélectionnées participeront alors aux vidéos. D’autres soumissions seront sélectionnées pour la campagne photographique sur les médias sociaux au cours de la campagne, ou tout au long de l’année.

Les soumissions seront acceptées jusqu'à 17h00 HNE, le vendredi 30 août 2019.
Formulaire de candidature
*Requis
*Requis
*Requis
( ) -
Veuillez décrire brièvement votre situation familiale ainsi que la façon dont vous avez surmonté les difficultés ou réussi à établir des relations saines (50 à 200 mots).
Mode de communication privilégié:

Pour la communication par téléphone, veuillez préciser le moment opportun pour vous joindre, selon l’heure de l’Est:


Vous pouvez aussi nous envoyer une vidéo d’une à trois minutes dans laquelle vous racontez votre histoire.
Veuillez téléverser une photo de vous et/ou de votre famille (d’une taille maximale de 1 200 pixels en hauteur et en largeur). Seuls les fichiers GIF, JPEG, JPG et PNG sont acceptés.