Programme pour les familles des vétérans
SBMFC

Vous êtes en voie de libération pour raisons médicales? Complétez notre sondage et laissez-nous savoir quels sont vos besoins.

Votre proche a-t-il été libéré pour des raisons médicales ou est-il sur le point de l’être? Parlez-nous de votre expérience.​

Nous avons besoin de vous aujourd’hui!
Votre proche est-il un militaire en voie de libération pour des raisons médicales ou l’a-t-il déjà été?
 
Parlez-nous de votre expérience
Nous cherchons les conjoints, parents et enfants adultes de vétérans libérés pour des raisons médicales afin de répondre à notre sondage de façon anonyme.
 
Pourquoi?
Vos expériences du processus de libération pour raisons médicales sont au cœur de notre étude. Les résultats du sondage :
  • nous aideront à comprendre et créer de meilleurs services pour répondre à vos besoins immédiats et à venir;
  • orienteront l’élaboration du contenu du Programme pour les familles des vétérans;
  • nous permettront de mieux s’attaquer aux principales difficultés auxquelles sont confrontées les familles durant et après le processus de libération pour raisons médicales;
  • serviront à mettre au point un programme intitulé « Prendre soin des fournisseurs de soins » à l’intention des membres de la famille ayant assumé le rôle d’aidants pour les membres de la famille libérés pour raisons médicales.
Répondez au sondage dès maintenant! N’hésitez pas à partager ce lien avec d’autres militaires que vous connaissez et qui sont en voie de libération pour des raisons médicales.

Commencer le sondage en ligne

Les Services aux familles des militaires (SFM) mènent une étude intitulée « Comprendre les besoins des familles des membres des Forces armées canadiennes durant et après le processus de libération pour raisons médicales ». Les SFM sont une division des Services de bien-être et moral des Forces canadiennes (SBMFC).