caporal-chef Andrew Warnell
SBMFC

Visez Plus Haut

Récompense FORCE : Quelle est votre histoire ?

Rester en forme fait partie des Forces armées canadiennes. Votre motivation pour atteindre vos objectifs quant à votre forme physique est unique pour chaque militaire. Nous avons tous une raison, une histoire. Déterminez votre niveau, avancez vers votre objectif.

En savoir plus sur le programme récompense FORCE et comment atteindre vos objectifs pour une bonne condition physique.

Le parcours d’Andrew

Voici le caporal-chef Andrew Warnell. Il a relevé un défi personnel pour se mettre en forme et atteindre ses objectifs tout en motivant son entourage.


 
Dans sa lutte pour retrouver la santé, Andrew met de côté son conditionnement physique. Lorsqu’il reprend un mode de vie actif, il se sent mieux, il atteint ses objectifs de mise en forme, il est présent pour sa famille et il devient une source de motivation et un modèle pour les autres militaires.

L’histoire du capitaine Normandin

Voici le capitaine Luka Normandin, un officier, un mari, un père et quelqu’un qui donne l’exemple.



Pour le capt Normandin le conditionnement physique fait partie d’un mode de vie sain. Il il se rend compte qu’il se sent mieux lorsqu’il est actif, qu’il est un modèle pour ceux qu’il dirige, et qu’il peut s’amuser et passer du temps avec sa famille en faisant de l’activité physique.

Le parcours de Lindsay

Voici le major Lindsay Jackson, un officier de l’Armée de terre qui désirait faire ce qu’il fallait pour être en forme et prêcher par l’exemple.

Lindsay a surmonté des difficultés sans jamais abandonner le combat. En montrant l’exemple par ses propres objectifs de conditionnement physique, elle mène et motive ses troupes.

L’histoire de Laura

Voici le sergent Laura Frey, qui a fait du conditionnement physique son soutien pour faire face à une perte et atteindre ainsi un état physique et mental amélioré.


 
L’histoire de Laura est celle de l’intégrité envers soi-même, de la perte de poids et de la réalisation des objectifs, mais aussi de l’incidence de la santé physique sur la santé mentale. Son histoire parle de surmonter la perte en se concentrant sur des objectifs sains, de réaliser que prendre soin de soi est tout-à-fait valable et qu'elle en valait la peine.

L’histoire de Phillippe

Voici le Cplc Phillippe Martineau, un membre des Forces armées canadiennes qui réussit à incorporer le conditionnement physique à sa vie professionnelle et familiale bien remplie.



Phillippe s’efforce de se dépasser et de constamment relever la barre. Ce triathlonien de niveau compétitif trouve le temps de s’entraîner entre ses engagements familiaux et son travail. Il travaille dur pour atteindre ses objectifs personnels et servir de modèle à ses collègues.

L'histoire de Matthew

Voici le matelot de première classe Matthew O’Flynn, qui pesait 400 lb, il est maintenant plongeur de la MRC.

Le parcours de Matthew a commencé après un voyage à Banff. Il voyait les autres en pleine activité, faisant des choses qu'il était incapable de faire. Pesant 400 livres, il était en mauvaise santé ! Il s’est fixé un objectif, a commencé à prendre des mesures telle que remplacer la malbouffe par des salades, et a commencé à se mettre en mouvement. Il est resté concentré. Il est resté motivé et a travaillé dur. Il travaille toujours dur, et maintenant porte fièrement un uniforme de la marine. Écoutez son histoire.

Restez à l'écoute pour d’autres d'histoires !