Foire aux questions FORMeFit Réservation

1. Si j'éprouve des difficultés, comment puis-je demander de l'aide? 
 
Personnel local et coordonnateur de l'unité : si vous avez besoin d'aide pour utiliser le système de réservation (par exemple, pour effectuer une recherche de participants), communiquez avec votre administrateur local. 
 
Admin local : Si le système ne fonctionne pas comme prévu, communiquez avec les Services de soutien informatique des SBMFC à l'adresse soutien@sbmfc.com​
 
2. Pourquoi ne puis-je planifier que des Évaluations FORCE? 
 
Seule l'Évaluation FORCE est disponible durant cette phase d'essai; d'autres évaluations seront ajoutées par la suite. 
 
3. Que faire si je ne trouve pas un participant dans le système? 
 
Communiquez avec le coordonnateur du conditionnement physique de votre localité (cliquez ici) pour ajouter un participant qui n'est pas membre de votre département ou dont le nom ne figure pas dans le système. 
 
4. Comment puis-je limiter une séance d'évaluation à un département particulier? 
 
Lorsque vous ajoutez une séance d'évaluation, choisissez RÉG, RÉS ou TOUTES LES COMPOSANTES OU B/ERE, puis cliquez sur le lien Dept (CIU) pour choisir le département voulu. 
 
5. Comment puis-je créer une série de séances d'évaluation? 
 
Pour le moment, le meilleur moyen est d'utiliser le menu déroulant à la page de création d'événement et de cliquer sur Séances d'évaluation récurrentes. Les participants devront ensuite être ajoutés à chaque séance d'évaluation individuelle séparément. 
 
6. Comment puis-je m'assurer qu'une séance d'évaluation est à pleine capacité avant de planifier la prochaine séance d'évaluation? 
 
Pour le moment, la meilleure option serait de réduire la capacité de la prochaine séance d'évaluation jusqu'à ce que les séances d'évaluation antérieures soient presqu'à capacité.