Bon départ

Bon départ

sbmfc
Bon Départ et les PSP – Nous aidons les familles des militaires à demeurer en forme
Les PSP ont noué un partenariat avec la Fondation Bon départ de Canadian Tire afin d’offrir de l’aide financière aux familles ayant des enfants de 4 à 18 ans de sorte qu’elles puissent avoir accès aux programmes et à de l’équipement de loisirs. Nous reconnaissons que les activités sportives et physiques peuvent présenter des avantages importants dans la vie des enfants, et nous voulons aider. 
 

À propos de Bon départ
Fondé en 2005, Bon départ est un organisme caritatif enregistré qui aide les enfants défavorisés à participer à des activités sportives et physiques organisées. La Fondation Bon départ peut aider à défrayer les coûts d’inscription, de l’équipement ou du transport. 
 

Qui peut faire demande?
Tous les membres actifs de la Force régulière des FAC ayant des enfants âgés de 4 à 18 ans peuvent présenter une demande de financement.



Êtes-vous un vétéran ou un réserviste?
Tous les vétérans et les réservistes doivent d’abord présenter une demande en remplissant le formulaire Bon départ de Canadian Tire. Dans le cas où votre demande est rejetée, vous pouvez faire une demande par l’entremise du processus Bon départ des FAC.
 
 
Questions : eric.mackenzie@forces.gc.ca