Woman Holding Fruit
istock

PROGRAMME DE RECONNAISSANCE DES BÉNÉVOLES « CANEX REDONNE À LA COMMUNAUTÉ »

La Semaine de l’action bénévole (SAB) aura lieu du 18 au 24 avril 2021. Cette semaine est réservée chaque année pour reconnaître et remercier les bénévoles partout au Canada et dans nos bases et escadres pour le temps et l’énergie qu’ils consacrent à des causes qui profitent à nos communautés. La SAB représente également l’occasion de promouvoir les avantages du bénévolat pour les personnes et la société.
 
CANEX est heureux d’annoncer que cette année, le programme de reconnaissance des bénévoles « CANEX redonne à la communauté », anciennement connu sous le nom de « subvention pour la reconnaissance des bénévoles », a été modernisé.  C’est un honneur pour CANEX de financer cet important programme chaque année, car celui-ci permet non seulement de reconnaître et de célébrer le travail important que chaque bénévole accomplit dans sa communauté locale des Forces armées canadiennes (FAC), mais aussi de donner l’occasion aux divisions locales des Services de bien-être et moral des Forces canadiennes (SBMFC) de travailler ensemble afin de favoriser un esprit de collaboration et un partenariat dans le cadre d’un même mandat, celui d’être au service de la communauté militaire.
 
CANEX comprend le poids de cet engagement ainsi que la valeur du temps, du talent, de l’expérience, de l’effort et du soin que chaque bénévole consacre à améliorer la vie et le bien-être de nos militaires. En finançant le PROGRAMME DE RECONNAISSANCE DES BÉNÉVOLES « CANEX REDONNE À LA COMMUNAUTÉ », CANEX continuera de remplir sa mission d’améliorer la vie des familles des militaires, une mission que nous appuyons en tant que division des SBMFC et membre de notre communauté militaire.
 
Connaissez-vous des bénévoles qui sont des acteurs de changement?  Remercions-les. Les mises en candidature sont ouvertes pour le « Bénévole du mois » de CANEX. Il pourrait être récompensé par une carte-cadeau CANEX d’une valeur de 250 $.
 
canex logo