Réseau pour l’emploi des conjoints des militaires
Thinkstock

Réseau pour l’emploi des conjoints des militaires

Trouver et garder un emploi peut être un vrai défi pour les conjoints des militaires, et ce, pour toutes sortes de raisons. Les Services aux familles des militaires et les CRFM unissent leurs efforts pour promouvoir l’embauche des conjoints des militaires auprès d’employeurs à l’échelle régionale et nationale au Canada.

Les SFM ont récemment lancé le Réseau pour l’emploi des conjoints des militaires, qui vient s’ajouter à leur vaste gamme de programmes et de services d’aide à l’emploi et d’entrepreneuriat destinés aux conjoints des militaires. Le Réseau est un outil qui s’utilise de façon autonome et qui donne aux conjoints des militaires un point de contact direct avec des employeurs et des offres d’emploi. Les membres du Réseau ont également accès à divers outils et activités, dont un site d’emploi et des foires de l’emploi virtuelles et en personne qui regroupent des employeurs d’un peu partout au pays. 

Si vous êtes actuellement à la recherche d’un emploi, le Réseau s’adresse à vous!
Inscrivez-vous maintenant pour commencer à réseauter avec les employeurs!
 

Foire de l'emploi virtuelle

Le 27 mars 2019 (13h - 16h HNE), les Services aux familles des militaires (SFM) organiseront la deuxième Foire de l’emploi virtuelle destinée aux conjoints des militaires partout au Canada dans le cadre du Réseau pour l’emploi des conjoints des militaires. Cet événement virtuel se déroule sur la plateforme du réseau et les recruteurs seront disponibles de 13 h 16 h (HNE) pour accepter les candidatures aux postes vacants, discuter de leur entreprise et répondre à toutes les questions que vous pourriez leur poser, que ce soit en groupe ou à deux. Vous pourrez discuter par texte, audio ou vidéo, selon ce que vous aurez décidé avec l’employeur. Veuillez noter que les participants peuvent aller et venir à leur guise tout au long de l'événement. À l’échelle nationale, les recruteurs cherchent actuellement à pourvoir 1 084 postes, dont un grand nombre sont à distance. Ceux-ci s’ajoutent aux nouvelles offres d’emploi publiées quotidiennement par le Réseau. Une fois que vous vous êtes inscrit au Réseau (https://msen.vfairs.com), inscrivez-vous à la Foire de l’emploi.